Exemple d'un serious game

Vous cherchez à fédérer vos équipes sur une meilleure compréhension de vos collaborateurs en situation de handicap visible ou invisible ?

Notre jeu « Follow the Brain » est le serious game qui s’appuie sur vos biais cognitifs pour appréhender les situations complexes en entreprise.

En 60 minutes, nous vous proposons de jouer en équipes et de découvrir, autour d’une enquête policière passionnante, le fonctionnement de nos biais cognitifs.

« Nos participants ont aimé partager cette nouvelle expérience, le format est agréable et adapté également au distanciel. La découverte de l’importance des biais cognitifs dans nos comportements était une belle expérience. » Cheffe de Projet partenariats, ORANGE

 

Login Account

Already a Rubnio Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Logo-reseauH

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseauH en juillet 2021.

La lettre H de réseauH vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.