
Logo de la structure

Logo de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

1. Présentation de l'EA ou de l'ESAT
esms
27 bd de la chanterie 49481 VERRIERES EN ANJOU
Activités principales : "Conditionnement, logistique et transport","Informatique et services numériques","Prestations administratives"
Informations du ou de la dirigeant.e : Sophie MANCEAU, chargée de direction
2. Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature
Mutuelle MGEN
Candidature présentée par : Morgann LHERISSE, responsable de coordination management scan office et comptabilité
3. Choix de la catégorie
Prestations administratives : Gestion électronique de données, traduction, secrétariat, services RH…
4. Présentation de la candidate de l’ESAT ou de l’EA
Amélie ROY, Travailleuse ESAT
Présentez-nous le parcours de la candidate : Amélie est âgée de 43 ans. elle travaille à l'ESAT depuis 2000. Elle participe aux activités de sous-traitance tertiaire. Elle apprécie de satisfaire ses clients. elle est volontaire pour répondre aux demandes de prestations hors les murs.
En quoi son action vous semble exceptionnelle ? Amélie est curieuse, concentrée, elle aime le travail. Elle a tout d'une réelle collaboratrice !
Quels sont les résultats constatés de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) ? Amélie contribue positivement au maintien de la relation clientèle. Elle s'adapte aux situations : gestion électronique des données, dématérialisation de tickets de bus, tri de courriers de remboursement etc. Elle garantie la confidentialité attendue et reste professionnelle.
5. Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature
Si vous souhaitiez résumer en quelques mots les apports/points forts de la professionnelle dont vous soutenez la candidature, que diriez-vous ? Nous sommes satisfaits de la prestation à plus de 96% sur l'année 2022. Les attentes qualitatives sont positives.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ? Amélie fait preuve de professionnalisme. elle contrôle régulièrement et de mieux en mieux les documents triés. Elle répond à un taux d'anomalie de 2%. Nous sommes très satisfaits du professionnalisme d'Amélie.