Carole BILECKA

Logo de la structure
Logo de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le trophée sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


1. Présentation de l'EA ou de l'ESAT

EPSoMS
5/7 RUE PIERRE ROLLIN 80 090 AMIENS
Activités principales : "Espaces verts et paysagers","Nettoyage et entretien","Services généraux"
Informations du ou de la dirigeant.e : ERIC JULLIAN, DIRECTEUR DE L'ETABLISSEMENT

2. Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

EPSoMS
Candidature présentée par : ALICE PARUS, Chargée du développement commercial

3. Choix de la catégorie

Facility management et services généraux : Conciergerie, accueil, gestion du courrier…

4. Présentation de la candidate de l’ESAT ou de l’EA

Carole BILECKA, Concierge

Présentez-nous le parcours de la candidate : Carole est arrivée en 2016 à L'EPSoMS en intégrant la sous-traitance industrielle de la Vallée des Vignes comme travailleur ESAT. Auparavant, Carole était Secrétaire médicale à Amiens, poste qu'elle affectionnait tant. Malheureusement en 2010, Carole a subi un accident vasculaire cérébral très grave. Très volontaire et courageuse, elle s'est battue pour s'investir dans ses nouvelles fonctions et surmonter les obstacles de la vie. Dynamique, elle a très vite intégré le service finance. Carole était un élément indispensable très apprécié de tous ses collègues. En février 2020, elle intègre la conciergerie nouvelle activité crée au sein de l'établissement. Avec ses nouvelles fonctions, en octobre 2020, Carole passe en Entreprise Adaptée. Parallèlement, elle est trésorière au GEM CAP HORTUS qui est une association accompagnant les personnes cérébro-lésées.

En quoi son action vous semble exceptionnelle ? Son action est exceptionnelle par sa volonté au quotidien et dans toutes les circonstances de la vie. Dans ses nouvelles missions quotidiennes, Carole se déplace dans les entreprises pour proposer des biens et services aux agents. Son action première est de leurs faciliter la qualité de vie au travail. Cette présence est quotidienne. Les agents ont toute confiance en Carole qu'ils apprécient rencontrer tous les jours pour échanger sur divers sujets. Son action n'est pas exceptionnelle qu'au sein de l'EPSoMS. Dans son rôle de trésorière, elle s'investit au GEM 2 jours par semaine et parfois sur son temps personnel. Elle gère les comptes pour l'association et accompagne l'animatrice pour proposer de belles activités aux "GEMEURS".

Quels sont les résultats constatés de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) ? Carole est une personne qui apporte de la joie au sein des services et toutes les personnes qu'elle rencontre peuvent en témoigner. Elle s'adapte très facilement, elle est volontaire et n'aime pas rester sans travail. « C'est une personne qui chaque jour donne une leçon de vie. Elle s’est relevée de son accident cérébral, elle a mis tout son cœur pour réussir sa vie personnelle et professionnelle. Elle fait preuve d’un très grand professionnalisme au sein du groupe d’entraide mutuelle. Être adhérent au GEM, c’est souffrir de handicap invisible, elle fait de ses difficultés une force pour une vie meilleure. Forte de son expérience dans le secrétariat, elle exerce la mission de trésorière sur le GEM et veille au bon fonctionnement des comptes. Avec son courage, sa bienveillance, sa pugnacité et son dynamisme, elle apporte naturellement son soutien et son écoute aux plus fragilisés en étant force de propositions. La résilience à un nom elle s’appelle Carole. » Cindy BRAHIM, animatrice au sein du GEM

5. Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Si vous souhaitiez résumer en quelques mots les apports/points forts de la professionnelle dont vous soutenez la candidature, que diriez-vous ? Carole est très autonome au sein de la conciergerie elle gère très bien l'activité et également les 2 salariés qui ont intégré l'équipe récemment. Carole prend des initiatives pertinentes dans son travail. C'est une femme battante, dynamique qui aime rendre services dès que possible.

En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ? Carole met en pratique ses connaissances et ses compétences pour valoriser les services dont elle fait partie. Le poste occupé par Carole nécessite une bonne relation client. Carole est attentive aux demandes des clients qui sont satisfaits des prestations et des renseignements qu'elle peut fournir. Son rôle de bénévole en tant que trésorière est important pour l'association.

Login Account

Already a Rubnio Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Logo-reseauH

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseauH en juillet 2021.

La lettre H de réseauH vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.

C'est l'heure de voter pour votre candidate !