Christine ALVES

Logo de la structure
Logo de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le trophée sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


1. Présentation de l'EA ou de l'ESAT

RECYCLEA
RUE MICHEL FAYE - 03410 DOMERAT
Activités principales : "Energie, environnement, gestion des déchets"
Informations du ou de la dirigeant.e : SEBASTIEN RAYNAUD, DIRECTEUR

2. Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

SCC
Candidature présentée par : PATRICIA OUDART, RESPONSABLE RSE

3. Choix de la catégorie

Gestion de l’environnement : Collecte de déchets, DEEE, recyclage, upcycling…

4. Présentation de la candidate de l’ESAT ou de l’EA

Christine ALVES, CHEF D'EQUIPE

Présentez-nous le parcours de la candidate : Christine est diplômée d’un bac pro secrétariat, elle a toujours travaillé : de "petits boulots" en missions d'intérim sur plusieurs années - agent d'entretien , nettoyage des infras SNCF, hôtellerie, puis un CDI en tant qu'ASH en milieu hospitalier Elle porte la valeur travail, et l’investissement de soi comme un héritage de ses parents – et une exemplarité pour son fils qu’elle élève seule. Les horaires, les contraintes du milieu hospitalier sont devenus incompatibles pour élever un enfant seule.

En quoi son action vous semble exceptionnelle ? 10 ans chez Recyclea : d'agent polyvalent à chef d'équipe - un parcours exemplaire et une source d'inspiration ! En 2012, c’est la rencontre pour une mission d’intérim d'agent polyvalent chez Recyclea ! et là ça match : pouvoir concilier une vie professionnelle évolutive et une vie personnelle. Christine commence son parcours comme agent, puis auditeur, puis assistante chef d'équipe lors d'un appel à candidature en interne et maintenant une promotion de chef d'équipe !

Quels sont les résultats constatés de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) ? « Je suis bien – on me donne ma chance – je leur prouve qu’ils ont misé sur le bon cheval » dit-elle Référente, je porte mon équipe avec bienveillance et avec des valeurs travail. Par mon ,parcours, je peux leur démontrer que tout est possible. En charge des contrôles qualité, de l'organisation et de la planification dans l'atelier, j'accompagne une équipe de 15 collaborateurs. Ma force : mon parcours et ma volonté Mon ambition : apporter un soutien à mon équipe, à l'entreprise et toujours à ma famille.

5. Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Si vous souhaitiez résumer en quelques mots les apports/points forts de la professionnelle dont vous soutenez la candidature, que diriez-vous ? #toutestpossible Pourquoi Christine a-t-elle du attendre de trouver une EA pour démontrer tout son potentiel et sa force ? Christine est l'exemplarité du parcours volontaire et bienveillant. Elle a pu exprimer tout son potentiel au sein d'une EA. Une femme forte, et bienveillante Une ambassadrice au sein de l’EA et une candidate de Femmes en EA & en ESAT !

En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ? Montrer l’exemple ! Montrer que #toutestpossible Christine est une ambassadrice qui motive les troupes ! Une collaboratrice volontaire, et bienveillante qui s'attache à toujours proposer le meilleur d'elle même et à influencer positivement ses collaborateurs.rices. Elle aime apporter son soutien aux autres avec des valeurs positives et de travail. Elle est convaincue que le travail - et en entreprise adaptée - est le moyen de trouver son équilibre et le bien être . #toutestpossible #valeurtravail #motivation Christine est notre "influenceuse" Recyclea qui porte les valeurs et le sens de la collaboration avec une entreprise adaptée.

Login Account

Already a Rubnio Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Logo-reseauH

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseauH en juillet 2021.

La lettre H de réseauH vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.

C'est l'heure de voter pour votre candidate !