Farha ABDREBBI

Logo de la structure
Logo de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le trophée sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


1. Présentation de l'EA ou de l'ESAT

AMPLOI
75 allée des Parfumeurs, 92000 Nanterre
Activités principales : "Prestations administratives","Services généraux"
Informations du ou de la dirigeant.e : Martine LAULHE, Directrice Adjointe

2. Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

BNP CARDIF
Candidature présentée par : Michel LEBLANC, Service aux occupants

3. Choix de la catégorie

Facility management et services généraux : Conciergerie, accueil, gestion du courrier…

4. Présentation de la candidate de l’ESAT ou de l’EA

Farha ABDREBBI, Concierge d'entreprise

Présentez-nous le parcours de la candidate : Farha Abdrebbi, un tremplin pour l’accès à l’emploi durable. Farha a suivi un parcours scolaire dans le domaine des Sciences Médico-Sociales et qui prendra fin en Terminale. Encouragée pour rejoindre la vie active, Farha se dirige alors vers un emploi dans le secteur des services et occupe un poste de surveillante de cantine au sein d’un collège, en continuant en parallèle ses recherches d’emploi dans le secteur tertiaire. En 2016, Farha est reconnue en qualité de travailleur handicapé, et le moment est opportun pour elle de réfléchir à une nouvelle orientation professionnelle. Elle élabore progressivement son projet professionnel au sein de l’Ecole de la 2ème chance dans le but de trouver un emploi dans le domaine tertiaire et concrétise ce projet puisqu’elle obtient le titre d’employée d’accueil et administratif en 2019. Forte de diverses expériences et stages dans le secteur administratif, elle souhaite concrétiser son projet par un emploi solide. Farha se rapproche des services de l’emploi de Saint Gratien, qui l’oriente vers Amploi. Encouragée par son expérience et par les conseils de Pôle emploi, Farha est recrutée en mai 2021 pour prendre en charge la conciergerie BNP Cardif, en co-traitance avec notre partenaire Bien être à la Carte, les deux entreprises étant sensibles au projet professionnel de Farha. Convaincue que cette nouvelle expérience est une brique importante sur le chemin de son projet professionnel, Farha aborde ce nouvel emploi avec enthousiasme, et s’applique à acquérir de nouvelles compétences digitales et métier. Son aisance relationnelle et son envie de progresser lui permettent de s’intégrer plus aisément au sein de cette conciergerie et de trouver rapidement ses marques.

En quoi son action vous semble exceptionnelle ? Positionnée dans la première partie de son parcours professionnel, cette expérience a demandé à Farha un engagement fort et rapide en termes de prise de connaissances du poste, tant digitale que fonctionnelle. En parallèle, afin d’acquérir l’autonomie et la maturité attendues, Farha est accompagnée au quotidien dans sa mission.

Quels sont les résultats constatés de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) ? Les objectifs de service et de développement de la conciergerie ont bien été pris en compte par Farha, dans le cadre du partenariat avec BEAC.

5. Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Si vous souhaitiez résumer en quelques mots les apports/points forts de la professionnelle dont vous soutenez la candidature, que diriez-vous ? Farha a le sens de l’accueil, c’est une compétence importante pour progresser dans la fonction de concierge d’entreprise. De plus, Farha sait également s’adapter aux demandes spécifiques des bénéficiaires, en essayant de leur proposer la solution la plus adaptée à leurs besoins. En prenant rapidement sa place au sein de la conciergerie, Farha développe au quotidien efficacité et sens du service.

En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ? Les compétences clés que Farha met en œuvre sont notamment son aisance relationnelle, sa capacité d’adaptation à un nouvel environnement professionnel, et sa volonté d’être à l’écoute des besoins des bénéficiaires.

Login Account

Already a Rubnio Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.