Florinda DELHOMMELLE

Logo de la structure
Logo de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le trophée sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


1. Présentation de l'EA ou de l'ESAT

Handirect Normandie
10 rue Denfert Rochereau 76600 Le Havre
Activités principales : "Impression, reprographie et marquage","Informatique et services numériques","Prestations administratives"
Informations du ou de la dirigeant.e : Melissa Duchemin , Directrice

2. Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

CRAM
Candidature présentée par : Rachel Aquino, Responsable trésorerie, comptabilité et recouvrement

3. Choix de la catégorie

Prestations administratives : Gestion électronique de données, traduction, secrétariat, services RH…

4. Présentation de la candidate de l’ESAT ou de l’EA

Florinda DELHOMMELLE, Assistante d'agence

Présentez-nous le parcours de la candidate : Florinda travaillait jusqu'en 2017 dans le prêt-à-porter pour une grande enseigne. Suite à des problèmes de santé, une reconversion professionnelle fut obligatoire au sein d'un Epnak. Au bout de 2 ans, elle a obtenu avec les félicitations un BAC Gestion/Administration. Nous avons eu la chance de faire la connaissance de Florinda avant la fin de ses études. Nous avons tout de suite pressenti le potentiel à venir.

En quoi son action vous semble exceptionnelle ? Nous avons rapidement confié à Florinda les fonctions d'assistante d'agence dans le domaine commercial et de la production. Florinda est devenue un vrai "couteau suisse", elle s'adapte à toutes les situations et types de production. Nous pouvons la positionner en clientèle, elle apporte toujours la satisfaction de nos clients et s'intègre facilement dans leurs équipes administratives.

Quels sont les résultats constatés de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) ? La première mission confiée à Florinda fut l'intégration de l'équipe d'un nouveau client la Cram. Une mission de 2 mois afin de se former aux particularités de leurs process de production administrative. Nous avons réussi à pérenniser le contrat avec ce client et à développer des nouvelles missions grâce à la confiance créée par Florinda. Son travail est toujours de qualité, elle a naturellement des appétences aux fonctions managériales.

5. Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Si vous souhaitiez résumer en quelques mots les apports/points forts de la professionnelle dont vous soutenez la candidature, que diriez-vous ? Nous avons sollicité Handirect dans le cadre d'une surcharge de travail. Florinda a très vite pris ses marques au sein de notre société en mettant à notre service toutes ses qualités professionnelles (rigueur, conscience professionnelle, ponctualité, sens du relationnel, volontariat, joie de vivre... ). C'est donc tout naturellement que la mission s'est prolongée. L'expérience avec Florinda a fait écho au sein de l'entreprise où d'autres missions ont vu le jour pour d'autres services. Handirect est aujourd'hui devenu un partenaire à part entière de notre société.

En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ? Florinda est un support pour notre entreprise. Elle est toujours disponible et c'est quelqu'un sur qui on peut se fier en toute confiance. Nous avons par exemple dû faire face à la période de confinement liée au COVID, elle a su s'adapter aux conditions de travail ce qui nous a permis de mieux vivre cette étape. Florinda a un très bon relationnel avec l'ensemble des collègues. Aujourd'hui, Florinda est véritablement intégrée dans notre équipe.

Login Account

Already a Rubnio Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Logo-reseauH

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseauH en juillet 2021.

La lettre H de réseauH vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.

C'est l'heure de voter pour votre candidate !