Joanna DE ALMEIDA

Logo de la structure
Logo de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le trophée sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


1. Présentation de l'EA ou de l'ESAT

ESAT TECH'AIR
14 av des Entrepreneurs 95400 Villiers le Bel
Activités principales : "Conditionnement, logistique et transport"
Informations du ou de la dirigeant.e : Henri-Aurélien CHOPINAUD, Directeur

2. Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

AAZ
Candidature présentée par : Fabien LARUE, Directeur

3. Choix de la catégorie

Conditionnement, logistique, transport : E-commerce, conditionnement sous atmosphère contrôlée, préparation de commande, travail à façon…

4. Présentation de la candidate de l’ESAT ou de l’EA

Joanna DE ALMEIDA, Conditionneuse dans les dispositifs médicaux

Présentez-nous le parcours de la candidate : Joanna est âgée de 23 ans. Après sa scolarité, elle est suivie par le centre d'adaptation à la vie et au travail de Garges Sarcelles. Le CAVT permet d'effectuer des stages professionnels chez KIABI ainsi que dans les EA et ESAT. En 2020, elle est embauchée en CDD sur L'EA Tech'Air de Villiers le Bel puis se réoriente quelques mois après sur son ESAT.

En quoi son action vous semble exceptionnelle ? Pendant le crise sanitaire du COVID 19, Joanna a travaillé sur l'assemblage des pièces pour les respirateurs de la société AIR LIQUIDE essentiels, aux réanimations hospitalières. Puis elle a travaillé sur la production des tests sérologiques puis autotests COVID pour la société AAZ. Son action a pleinement contribuée à lutter contre la pandémie et à sauver des vies.

Quels sont les résultats constatés de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) ? Joanna produit chaque jour plus de 2 000 Boîtes d'autotests pour répondre à la demande croissante des pharmacies et des français. Elle a également participé à la commande de 500 000 boîtes de tests COVID PRESTO menée par Valérie Pécresse en juin 2020 pour la région Ile-de-France.

5. Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Si vous souhaitiez résumer en quelques mots les apports/points forts de la professionnelle dont vous soutenez la candidature, que diriez-vous ? Travailleuse engagée, Joanna assemble et conditionne avec habileté, patience et concentration toute la journée. Elle se sent utile, car elle sait que son travail est essentiel et reconnu pour lutter contre la crise sanitaire.

En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ? Concentration, habileté, patience et précision sont les compétences nécéssaires pour être en capacité de travailler dans le conditionnement de dispositifs médicaux. Sa résilience et sa détermination sont des exemples.

Login Account

Already a Rubnio Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.