Mireille ROSSETTI

Logo de la structure
Logo de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le trophée sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


1. Présentation de l'EA ou de l'ESAT

HANDISHARE
513 rue de Sans Souci – « Les Lauriers » - 69760 LIMONEST
Activités principales : "Communication et marketing","Prestations administratives"
Informations du ou de la dirigeant.e : Patricia GROS, Présidente fondatrice

2. Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

SCHNEIDER ELECTRIC
Candidature présentée par : Julie LEGOUBIN, Cheffe de Projets D&I et QVCT

3. Choix de la catégorie

Prestations administratives : Gestion électronique de données, traduction, secrétariat, services RH…

4. Présentation de la candidate de l’ESAT ou de l’EA

Mireille ROSSETTI, Agent Administratif

Présentez-nous le parcours de la candidate : Mireille sait ce qu’elle veut et a le courage de ses opinions. Elle est très investie chez Handishare, tant pour les missions confiées par les clients que pour les projets humanitaires mise en place par l’entreprise. Mireille veut avoir des clients satisfaits et c’est le cas avec 100% de clients heureux de travailler avec elle avec des prestations de qualité.

En quoi son action vous semble exceptionnelle ? Avec une formation de standardiste, Mireille a su monter en compétences pour devenir référente sur plusieurs missions. On sait qu’avec elle les procédures seront carrées, que les équipes seront bien formée et qu’elle aura avec toutes et tous les exigences qui permettront d’avoir des missions de qualité.

Quels sont les résultats constatés de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) ? Elle a également pris part de manière très active au projet de l’entreprise : Madashare. après avoir construit 10 écoles à Madagascar à travers la vente de livres de photos réalisés par la dirigeante d’Handishare, le projet Madashare a consisté à emmener des salariés de l’EA pour donner des cours dans une école de l’Ile rouge. Mireille est une des personnes qui a activement participé à la réussite du projet. 15 salariés d’Handishare sont partis en août 2019 à Madagascar pour donner des cours dans une des écoles construites. A cette occasion un film a été tourné, démontrant qu’il est possible de conjuguer handicap et compétences mais aussi handicap et dépassement de soi au service des autres. Une aventure extraordinaire pour Mireille qui a fêté ses 50 ans à Mada.

5. Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Si vous souhaitiez résumer en quelques mots les apports/points forts de la professionnelle dont vous soutenez la candidature, que diriez-vous ? Mireille est une professionnelle de confiance a qui nous confions chaque année la collecte des attestations d’ESAT/EA avec lesquels nous travaillons et qui seront intégrées à la DOETH. Un travail de longue haleine que Mireille s’applique, chaque année, à réaliser. Sans erreur et sans faux pas, notre DOETH est honorée en bonne et due forme grâce au concours de Mireille.

En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ? Sa rigueur et sa minutie sont les garantes d’un travail bien réalisé et en ligne avec les attendus légaux qui encadrent la DOETH. Sa patience et son sens du client assurent également une bonne relation avec l’ensemble de nos partenaires qu’elle contacte pour le compte de notre entreprise. C’est un réel plaisir de collaborer avec Mireille.

Login Account

Already a Rubnio Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Logo-reseauH

La naissance de réseauH est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseauH en juillet 2021.

La lettre H de réseauH vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.

C'est l'heure de voter pour votre candidate !