Patricia JACOB

Logo de la structure
Logo de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Pour valider votre vote, merci d'entrer votre adresse e-mail :

Si vous avez déjà voté pour une candidate, le trophée sera rouge.
Vous ne pouvez voter qu'une seule fois par candidate.


1. Présentation de l'EA ou de l'ESAT

ESAT Pleyel (association La Résidence Sociale)
29 rue d'Amiens 93240 Stains
Activités principales : "Restauration, hébergement et services touristiques"
Informations du ou de la dirigeant.e : Aurélie STANKOVIC, Directrice adjointe

2. Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidature

L'ATELIER
Candidature présentée par : Erik KINDOMBI, Chef de service

3. Choix de la catégorie

Restauration, services touristiques : Traiteur, restaurant, services d’hébergement et de loisir…

4. Présentation de la candidate de l’ESAT ou de l’EA

Patricia JACOB, Agent de restauration

Présentez-nous le parcours de la candidate : Madame Patricia JACOB a été scolarisée jusqu'en CM2. Avant d'intégrer l'ESAT Pleyel, elle avait effectué quelques remplacements en tant que femme de ménage, ensuite elle a pu bénéficier d'un RQTH avec une orientation professionnelle en ESAT. Elle est arrivée à l'ESAT Pleyel en mars 2002, en détachement à l'hôtel Sovereign, puis l'hôtel Ibis Stade de France Ouest, et enfin le site de la CCAS Hébergement Opéra (résidence de tourisme d'entreprise EDF) comme femme de chambre. Actuellement elle travaille sur le site de Stains comme Agent Polyvalent de Restauration où elle obtient une reconnaissance des savoir-faire professionnels.

En quoi son action vous semble exceptionnelle ? C'est une femme très discrète, agréable, motivée, compétente, sérieuse, ponctuelle et assidue, qui prend toujours soin de ses collègues Il lui arrive de taquiner ses collègues sans mauvaise intention. On peut remarquer en elle, une certaine bienveillance à l'égard de ses collègues et des stagiaires. A 62 ans, Patricia JACOB pilier de l'équipe de la restauration arrive à motiver ses collègues, afin de soulager la charge de travail de ses encadrants. Elle joue le rôle d'une monitrice d'atelier au sein de l'équipe.

Quels sont les résultats constatés de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) ? A L'Atelier, Patricia JACOB a réussi à faciliter l'intégration d'un bon nombre de personnes accueillies au sein de notre établissement. Elle est rapide dans la réalisation de tâches, c'est une personne ressource qui attire les autres vers le haut. Elle parle de son travail avec beaucoup de fierté, et aime surtout son rôle à L'Atelier.

5. Témoignage de l’entreprise ou de l’organisme public soutenant la candidature

Si vous souhaitiez résumer en quelques mots les apports/points forts de la professionnelle dont vous soutenez la candidature, que diriez-vous ? C'est une femme très compétente qui a un savoir-faire hors normes renforcé par son expérience de la vie, et qui sait fédérer son équipe. Elle est également très organisée dans son travail.

En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ? Madame Patricia JOCOB réalise toujours un travail de qualité et les encadrants en sont très satisfaits. Elle est très minutieuse à la confection des plateaux repas livrés aux entreprises, elle sait surtout organiser son poste de travail.

Login Account

Already a Rubnio Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.