Présentation de la candidate

DESFEUX Stéphanie

Animatrice de secteur propreté

Son parcours :
Stéphanie a démarré sa carrière en tant qu’Agent d’entretien. Elle a ensuite suivi une formation de chef d’équipe et a occupé le poste de chef d’équipe avec une double casquette de formatrice en interne. Aujourd’hui, elle occupe le poste d’Animatrice de secteur et gère en autonomie + de 70 salariés.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Stéphanie est un exemple pour l’ensemble des salariés de SERVICEA par le biais de son parcours professionnel. Son management inclusif et participatif, ainsi que ses compétences dans son secteur permettent de fédérer les équipes, fidéliser les clients et assurer un climat social positif au sein du service propreté. Maman de jumeaux, Stéphanie sait toujours allier vie privé et professionnelle. Elle est à l’écoute de son équipe et sait toujours trouver des solutions efficaces pour satisfaire ses clients et ses collaborateurs.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Stéphanie dépasse les objectifs fixés par son manager et reste force de proposition d’actions d’amélioration. Son suivi efficace des équipes et ses compétences dans le secteur du nettoyage se traduisent par un taux de satisfaction clients à 90% . Stéphanie assure la montée en compétence des salariés avec une pérennisation sur les postes de travail. Elle a été présente pendant la pandémie pour assurer la continuité de service des clients et le soutien psychologique des agents d’entretien.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
autres
Présentation de votre EA
EA - SERVICEA
12 Rue Kerautret Botmel 35000 Rennes - Bretagne
PITOIS Erwan - Dirigeant de SERVICEA
Activité(s) principales de votre EA :
  • Nettoyage et entretien
  • Prestations administratives
  • Services généraux
Pôle de compétence de la candidate présentée :
  • Nettoyage et entretien : locaux, véhicules, linge …

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate

SNCF IMMOBILIER
DAMON Stève - Facility Management - Responsable de sites
Apports et points forts de la candidate :
Les compétences professionnelles de Stéphanie sont très appréciées de par sa rigueur, son sérieux et sa posture dans les situations complexes. Elle démontre de réelles qualités en termes de management et son expérience métier lui permet de fédérer ses agents dans une dynamique constructive.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Stéphanie appréhende les contraintes des différents services occupant afin de répondre aux exigences du contrat. Très efficace en situation perturbée (la Covid19), nous avons pu compter sur sa réactivité et sa dextérité qui ont permis de maintenir l’activité des services dédiés à la circulation ferroviaire

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.