Présentation de la candidate

MALHAIRE Sandra

Cheffe de service

Son parcours :
Madame Malhaire a un parcours remarquable. Recrutée il y a 20 ans en contrat aidé, elle s’est formée jusqu’à obtenir le CAFERUIS pour exercer des fonctions d’encadrement sur l’ESAT avec le foyer d’hébergement et le SAVS. Elle a exercé des fonctions éducatives comme éducatrice spécialisée. Elle est formée à l’organisation apprenante et de l’intelligence collective avec la cohésion d’équipe.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Son parcours retrace déjà un engagement pour l’ESAT mais aussi pour le Service public car l’établissement est public. Elle promeut la notion de parcours et d’individualisation de l’accompagnement en proposant un véritable équilibre aux travailleurs entre leur vie professionnelle et personnelle. Elle a contribué à une amélioration remarquable de l’image de l’ESAT auprès des partenaires.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Un travail important a déjà eu lieu sur l’inclusion en terme de participation sociale et Mme Malhaire continue de contribuer par ses actions en faveur de l’autodétermination. Au plan stratégique et commercial, elle contribue aussi à l’ouverture dans le cadre de la direction commune de Cunlhat (AUPERAS ESAT/FOYERS/EHPAD) avec des perspectives économiques.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
stages
Présentation de votre ESAT
ESAT - de CUNLHAT
5 route de Tours sur Meymont CUNLHAT - Auvergne-Rhône-Alpes
BLOT Julien - Directeur
Activité(s) principales de votre ESAT :
  • Conditionnement
  • Energie, environnement, gestion des déchets
  • Nettoyage et entretien
Pôle de compétence de la candidate présentée :
  • Facility management et services généraux : Conciergerie, accueil, gestion du courrier…

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate

Mairie de CUNLHAT
FACY Chantal - Maire de CUNLHAT
Apports et points forts de la candidate :
Témoignage de la Mairie de Cunlhat : Mme Malhaire sait conforter l’ESAT sur l’équilibre de ses missions sociales et commerciales. Elle promeut la participation citoyenne des publics accompagnés et l’inclusion professionnelle et économique avec des marchés importants pour la commune (espaces verts, entretien de locaux,…)
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
La Mairie de Cunlhat a une composante économique indéniable et son image comme la qualité des services rendus aux habitants sont essentielles. Mme Malhaire, par ses actions en faveur de la citoyenneté prend une part active à cette démarche et aux actions pour le développement durable.

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.