Présentation de la candidate

NEIPP Christine

Agent administrative

Son parcours :
Christine a travaillé en tant qu’informaticienne jusqu’en 2003. Après un licenciement, Christine est restée 2 ans au chômage puis a été reconnue RQTH en 2006. Suite à divers stages dans le milieu administratif et grâce au SIMOT, elle a pu être embauchée à l’EA RNA. Elle effectue depuis 02/23, une prestation à la CARSAT AM.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Christine a su s’adapter rapidement à l’environnement de travail de l’entreprise. Elle a pris en charge diverses activités de numérisation à l’image de l’ensemble des autres membres de l’équipe. Sa bonne intégration est une richesse pour l’entreprise, dans une équipe hétérogène.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
A l’image des autres agents, Christine est suivie mensuellement sur sa production quotidienne (encodage). Elle représente un élément fort du maillon de la chaine de production, et doit atteindre les objectifs fixés au quotidien par l’encadrement (numérisation, typage-indexation, GED) Christine est parfaitement intégrée à l’équipe. Une véritable relation de confiance s’est établie avec Christine grâce une communication active.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
autres
Présentation de votre EA
EA - Route Nouvelle Alsace
34 route de la Fédération 67100 STRASBOURG - Grand Est
EGLE Jean-luc - Directeur pole travail
Activité(s) principales de votre EA :
  • Conditionnement
  • Impression, reprographie et marquage
  • Prestations administratives
Pôle de compétence de la candidate présentée :
  • Prestations administratives : Gestion électronique de données, traduction, secrétariat, services RH…

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate

CARSAT Alsace-Moselle
BEHR Caroline - Responsable adjointe du Département des Flux Entrants
Apports et points forts de la candidate :
Christine est montée en compétence rapidement sur les activités de numérisation, de typage indexation et sur la GED, en atteignant les objectifs quotidiens fixés. Elle est disponible, et a une souplesse organisationnelle qui nous permet une réactivité d’action lors d’un éventuel besoin de changement. Christine fait réellement partie de l’équipe et de la vie de l’entreprise.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Christine est une personne rigoureuse qui effectue un travail de qualité, essentiel dans l’atteinte des objectifs. Elle maitrise les outils informatiques et cela a permis une intégration plus rapide. Sa gentillesse et sa bonne humeur sont des atouts indispensables à la bonne cohésion de l’équipe.

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.