Présentation de la candidate

GONZALEZ-PULIDO Océane

Conseillère Clientèle CRC

Son parcours :
Océane a débuté son parcours professionnel en tant que commerciale de 2015 jusqu’en 2017 pour Eni, Kiabi, Darty et pour une agence automobile. Suite à la maladie, elle a dû revoir son parcours. Elle a obtenu le titre de conseiller relation à distance en 2017 et a ensuite travaillé en tant que conseillère clientèle pour la MNH, pour la Macif et maintenant à l’ANRH.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Océane est investie sur des missions mettant l’humain au cœur des priorités. L’accès à la santé et l’emploi sont des enjeux sociétaux majeurs. En accompagnant les franciliens sur l’accès au dispositif de Mutuelle Santé de la Région Île-de-France, et antérieurement à la plateforme francilienne d’orientation initiale et professionnelle ORIANE, elle contribue à faciliter le quotidien de centaines de franciliens par son action et son engagement citoyen.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Océane a su s’intégrer à son équipe grâce à son sourire, sa bienveillance et son esprit d’équipe. Elle incarne des valeurs humaines dans ses échanges avec ses collègues et les divers interlocuteurs. Son discours de qualité répond aux enjeux de la relation client, et elle fait face à un grand nombre de sollicitations en considérant chaque interlocuteur comme une personne à part entière, accordant de l’importance à chaque demande.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
autres
Présentation de votre EA
EA - ANRH EA de PARIS/Tours
17 impasse Truillot PARIS 11 - Île-de-France
TAGACHOUCHT Belkacem - Directeur
Activité(s) principales de votre EA :
  • Prestations administratives
Pôle de compétence de la candidate présentée :
  • Prestations administratives : Gestion électronique de données, traduction, secrétariat, services RH…

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate

Région Ile de France
FAIVRE Pierre - Chef du service action sociale, santé, et famille
Apports et points forts de la candidate :
Océane incarne le professionnalisme et la qualité dans la relation directe avec les citoyens. Elle a joué un rôle essentiel dans la mise en place rapide du dispositif Ile-de-France Mutuelle Santé, qui permet aux franciliens les plus modestes et exposés d’accéder à une complémentaire santé adaptée. Son implication dans cette mission est marquée par une approche humaine et une grande adaptabilité. Océane est une professionnelle qui a su se montrer réactive et experte dans l’appropriation de cette mission confiée par la Région à l’ANRH
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Les compétences d’Océane sont cruciales pour la Région Ile-de-France. En tant que Conseillère Clientèle CRC, elle incarne la qualité relationnelle nécessaire pour le dispositif Ile-de-France Mutuelle Santé, au plus près des franciliens les plus modestes. Son expertise, sa réactivité et son engagement s’inscrivent parfaitement dans notre approche humaine et dans la réussite de ce projet majeur pour le service Action sociale, Santé et Famille de la Région Ile-de-France.

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.