Présentation de la candidate

VAZ Maryline

Concierge

Son parcours :
Maryline est arrivée à l’ANRH en 2019. Dans un premier temps elle a occupé un poste de téléopératrice de standard dans le groupe BRED avec des missions de concierge volante, elle était en CDD d’un an. Après plusieurs missions de remplaçante, son contrat s’est transformé en CDI et elle a été choisie pour un poste en conciergerie au sein du groupe BPCE. Aujourd’hui elle est concierge à la conciergerie d’ICADE à Rungis, et elle est la concierge référente dans l’ANRH quand ses collègues ont besoin d’aide.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Maryline est une personne investie, qui a su gagner beaucoup d’autonomie depuis le début de sa mission à nos côtés. Elle a su, rapidement, prendre la mesure du secteur d’activité de notre client et se faire apprécier par les clients de sa conciergerie.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Maryline a une très grande expérience, nous voulons aider Maryline à prendre un poste de superviseur au sein de l’ANRH afin de former ses collègues qui vont travailler dans une conciergerie chez notre client. Aujourd’hui elle est la concierge référente et nous continuons à l’aider pour assimiler toutes les compétences nécessaires pour être superviseur de conciergerie à l’ANRH.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
autres
Présentation de votre EA
EA - ANRH
27 Rue Michelet, 92000 Nanterre - Île-de-France
LACHETEAU Thibault - Directeur d'établissement
Activité(s) principales de votre EA :
  • Informatique et services numériques
  • Nettoyage et entretien
  • Prestations administratives
Pôle de compétence de la candidate présentée :
  • Facility management et services généraux : Conciergerie, accueil, gestion du courrier…

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate

LPC
MARQUET Roxanne - Directrice d'exploitation
Apports et points forts de la candidate :
Lors de ses différentes missions, Maryline a su prouver son autonomie mais aussi sa grande capacité à travailler en équipe. Son investissement au quotidien a permis de dépasser nos attentes en termes de fidélisation de la clientèle et de qualité de prestation rendue. Son adaptation et sa capacité à s’intégrer efficacement et harmonieusement témoignent de son impact positif sur la dynamique de l’entreprise. Enfin, l’ensemble des points cités font de Maryline une collaboratrice de confiance.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Maryline excelle en gestion de la relation client B2C, elle est proactive et discrète. Sa maîtrise du poste, son état d’esprit, sa capacité à résoudre les problèmes et à s’adapter rapidement font de Maryline un élément important de l’équipe et dans nos conciergeries.

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.