Présentation de la candidate

LEMAIRE Laurie

GESTIONNAIRE DE VISITES MEDICALES

Son parcours :
En fin d’études, et souffrant de douleurs chroniques dorsales, Laurie, accompagnée par la Mission Locale, dépose un dossier auprès de la MDPH. La reconnaissance RQTH obtenue en 2018, elle oriente ses recherches d’emploi vers des établissements adaptés. Le remplacement au sein d’une maison médicale lui donne envie de travailler dans le secrétariat médical. Elle se rapproche du Cap Emploi qui lui propose un poste de gestionnaire des visites médicales au sein d’Amploi.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Laurie rejoint en 2022, en CDD, le centre de service VigiScope sur les déclarations d’effectifs, puis évolue vers la facturation des centres de santé. Elle prend en charge les formations de nouveaux salariés, et peut ainsi assurer les remplacements. Elle devient référente facturation à l’été 2023, en binôme avec une collègue. Laurie prend très vite ses marques sur les missions confiées, tant auprès des clients que de ses encadrants, et démontre avec pugnacité son envie de monter en compétences.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Nommée en octobre 2023 pour piloter le plan d’action de rattrapage du nombre de visites pour notre client Caisse d’Epargne HDF, Laurie entre en contact avec tous les centres de santé concernés pour obtenir les créneaux de visites nécessaires. Ensuite, la progression de Laurie concernera la relation client. Elle sera accompagnée, formée pour concevoir les supports de Comités de pilotages, et être apte à intervenir en tant que back-up de la Responsable adjointe.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
stages
Présentation de votre EA
EA - AMPLOI
1 rue des Filatures 60000 BEAUVAIS - Hauts-de-France
MENU FRANCK - GERANT
Activité(s) principales de votre EA :
  • Prestations administratives
Pôle de compétence de la candidate présentée :
  • Prestations administratives : Gestion électronique de données, traduction, secrétariat, services RH…

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate

Caisse d’Epargne des Hauts de France
LEMAIRE Laurie - Raphael DUSSART
Apports et points forts de la candidate :
Laurie est très réactive, ce qui est un point fort sur ce sujet des visites médicales. Elle suit correctement les dossiers, elle est efficace et ce qui ne gâche rien, elle est très agréable et diplomate.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Cette prestation doit répondre à un besoin légal, il est donc important de faire preuve de rigueur, de logique, et de beaucoup d’efficacité. La relation client est également importante, aussi bien avec les collaborateurs que les centres de médecine, et Laurie possède ces compétences.

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.