Présentation de la candidate

KHAMRI Nadia

Préparatrice Méthode QME

Son parcours :
Nadia est issue d’une formation de qualiticienne dans le domaine de l’agro-alimentaire. En 2021 , Nadia nous rejoint dans le cadre de reconversion professionnelle pour intégrer un poste de Préparatrice Méthode dans le monde de l’Aéronautique. Elle a réussi à apporter toute sa technicité et sa rigueur de l’agro-alimentaire vers les métiers de l’aéronautique et devient ainsi incontournable chez notre client Airbus Hélicopter.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
C’est la première collaboratrice de notre société Apsid’EA a obtenir une délégation Qualité qui lui permet de valider des documentations techniques. Nadia a su en un temps record prendre son autonomie sur son périmètre Qualité, poste sur lequel elle a apporté de la plus-value en créant des supports de formation qui permettent aujourd’hui d’intégrer les nouveaux collaborateurs au sein même des équipes du client.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
L’arrivée de Nadia sur le projet avec Airbus Hélicopter a permis d’intégrer une nouvelle collaboratrice éloignée de l’emploi dans ses équipes, accompagnée par Nadia elle a été pro active sur tous les sujets qui lui ont été confiés. Apsid’EA est devenue une référence sur notre activité qualité chez Airbus Hélicopter et est automatiquement consultée sur les nouveaux besoins.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
autres
Présentation de votre EA
EA - APSID'EA
1, avenue Hubert CURIEN - Normandie
BENZERGA MISSOUM - Directeur EA
Activité(s) principales de votre EA :
  • Informatique et services numériques
  • Production industrielle
Pôle de compétence de la candidate présentée :
  • Productions industrielles : Electronique, emballage, textile, plasturgie, mécanique, métallurgie, travail du bois

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate

APSIDE
CHAIX Alain - Direction Technique
Apports et points forts de la candidate :
Au départ, j’étais hésitant à recruter Madame Nadia Khamri, mais son incroyable capacité à travailler et sa remarquable rapidité d’apprentissage m’ont rapidement convaincu. Elle s’est non seulement intégrée parfaitement à l’équipe, mais elle est devenue un élément précieux, apportant une dynamique nouvelle et une expertise inestimable.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Madame Nadia Khamri se distingue par sa rigueur exemplaire, s’assurant toujours que chaque tâche est accomplie avec une précision remarquable. Son assiduité, quant à elle, est une source d’inspiration pour l’équipe, démontrant un engagement constant envers l’excellence. Son respect des règles, associé à une éthique professionnelle irréprochable, crée un environnement de travail harmonieux.

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.