Présentation de la candidate
CHOUET Stéphanie
Technicienne de Maintenance en Réseaux Télécom
Son parcours :
Stéphanie a démarré sa carrière dans le service à la personne et la restauration. Après une pause pour se consacrer à ses enfants, elle met en avant son attachement au travail bien fait et à la satisfaction client pour rebondir. Sans expérience en la matière, son attitude positive et son envie d’apprendre ont convaincu SERVICEA de l’intégrer comme Technicienne de Maintenance des Réseaux Télécom.
Stéphanie a démarré sa carrière dans le service à la personne et la restauration. Après une pause pour se consacrer à ses enfants, elle met en avant son attachement au travail bien fait et à la satisfaction client pour rebondir. Sans expérience en la matière, son attitude positive et son envie d’apprendre ont convaincu SERVICEA de l’intégrer comme Technicienne de Maintenance des Réseaux Télécom.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Devenue experte métier, Stéphanie est aujourd’hui un élément incontournable de l’équipe, et est positionnée sur les situations les plus complexes : Infrastructures spécifiques, délais serrés, nouvelles prestations… Elle domine son sujet et s’investit naturellement dans la formation, l’appui technique, et la montée en compétence de ses collègues moins expérimentés.
Devenue experte métier, Stéphanie est aujourd’hui un élément incontournable de l’équipe, et est positionnée sur les situations les plus complexes : Infrastructures spécifiques, délais serrés, nouvelles prestations… Elle domine son sujet et s’investit naturellement dans la formation, l’appui technique, et la montée en compétence de ses collègues moins expérimentés.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Stéphanie est un réel appui pour ses manageurs : Analyse objective, qualité irréprochable, représentation auprès des parties prenantes… Ses qualités en font une pièce maîtresse de notre organisation dans l’intégration des transferts de compétences orchestrés par notre partenaire ORANGE. Enfin, en tant que femme dans une équipe technique, elle apporte un réel plus qui profite à l’équilibre de l’ensemble. Un modèle pour toutes celles qui souhaiteraient nous rejoindre. A « bonnes entendeuses » !
Stéphanie est un réel appui pour ses manageurs : Analyse objective, qualité irréprochable, représentation auprès des parties prenantes… Ses qualités en font une pièce maîtresse de notre organisation dans l’intégration des transferts de compétences orchestrés par notre partenaire ORANGE. Enfin, en tant que femme dans une équipe technique, elle apporte un réel plus qui profite à l’équilibre de l’ensemble. Un modèle pour toutes celles qui souhaiteraient nous rejoindre. A « bonnes entendeuses » !
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
autres
autres
129
Votez
Entrez votre adresse e-mail pour voter :
Acceptez-vous notre politique de cookies et la conservation de votre adresse e-mail pour les besoins du vote ?
Présentation de votre EA
EA - SERVICEA
12, rue Louis Kerautret Botmel - Bretagne
PITOIS Erwan - Dirigeant
Activité(s) principales de votre EA :
- Informatique et services numériques
- Nettoyage et entretien
- Services généraux
Pôle de compétence de la candidate présentée :
- Informatique et services numériques : Création de site internet, développement et maintenance de logiciels ou d’infrastructures réseau, support technique, homologation/ recettage…
Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate
ORANGE
DUNET Anne-Marie - Responsable des Achats Solidaires et Inclusifs
Apports et points forts de la candidate :
Les évolutions d’Orange du réseau cuivre à la fibre ont des impacts sur les fournisseurs. Salariée de Servicea, Stéphanie intervient depuis 2 ans comme technicienne de maintenance réseaux. Les évolutions exigent une adaptabilité qui caractérisent Stéphanie. Ses compétences techniques sont complétées par des «softs skills» indispensables et appréciées dans un environnement exigeant.
Les évolutions d’Orange du réseau cuivre à la fibre ont des impacts sur les fournisseurs. Salariée de Servicea, Stéphanie intervient depuis 2 ans comme technicienne de maintenance réseaux. Les évolutions exigent une adaptabilité qui caractérisent Stéphanie. Ses compétences techniques sont complétées par des «softs skills» indispensables et appréciées dans un environnement exigeant.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Le professionnalisme se définit par des compétences techniques dans le métier exercé et un savoir être. Stéphanie est au rendez-vous sur ces 2 aspects indispensables pour Orange. En tant que Femme évoluant dans la technique réseau et la maîtrisant, elle correspond à l’ambition d’Orange de promouvoir les femmes dans les métiers de l’entreprise historiquement masculins. Seule la compétence compte !
Le professionnalisme se définit par des compétences techniques dans le métier exercé et un savoir être. Stéphanie est au rendez-vous sur ces 2 aspects indispensables pour Orange. En tant que Femme évoluant dans la technique réseau et la maîtrisant, elle correspond à l’ambition d’Orange de promouvoir les femmes dans les métiers de l’entreprise historiquement masculins. Seule la compétence compte !