Présentation de la candidate
Duffrêche July
Superviseur
Son parcours :
En 2012, July Duffreche obtient le titre CRCD (Conseiller Relation Client à Distance) à l’Afpa en partenariat avec Deafi. Elle a tout juste 20 ans et signe dans la foulée son 1er CDI en tant que Vidéo-Conseiller Client. 2 ans plus tard, elle est promue Team-Leader et accède au poste de Superviseur en 2019. Aujourd’hui, responsable du site de Lyon, elle pilote l’activité du service client.
En 2012, July Duffreche obtient le titre CRCD (Conseiller Relation Client à Distance) à l’Afpa en partenariat avec Deafi. Elle a tout juste 20 ans et signe dans la foulée son 1er CDI en tant que Vidéo-Conseiller Client. 2 ans plus tard, elle est promue Team-Leader et accède au poste de Superviseur en 2019. Aujourd’hui, responsable du site de Lyon, elle pilote l’activité du service client.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
L’expérience de July et son agilité font qu’elle a rapidement su évoluer tout en ayant une vision globale de l’activité de l’entreprise. Ressource pour ses pairs, elle se place en véritable couteau suisse dans l’entreprise : elle pilote les activités, assure des backups de manager, seconde la Responsable de Production sur des missions, ou organise à elle seule la semaine de la QVCT.
L’expérience de July et son agilité font qu’elle a rapidement su évoluer tout en ayant une vision globale de l’activité de l’entreprise. Ressource pour ses pairs, elle se place en véritable couteau suisse dans l’entreprise : elle pilote les activités, assure des backups de manager, seconde la Responsable de Production sur des missions, ou organise à elle seule la semaine de la QVCT.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Lorsque Deafi a ouvert un site à Lyon, il fallait que l’on puisse avoir toute confiance en la personne qui allait gérer le site. Le choix de confier cette mission à July s’est naturellement imposé et nous attendions d’elle qu’elle pilote l’activité et bien évidemment la développe. Résultats : des créations d’emplois, le pilotage de l’activité Offre Passerelle d’ENGIE et pleins d’autres activités pour nos salariés et une équipe soudée !
Lorsque Deafi a ouvert un site à Lyon, il fallait que l’on puisse avoir toute confiance en la personne qui allait gérer le site. Le choix de confier cette mission à July s’est naturellement imposé et nous attendions d’elle qu’elle pilote l’activité et bien évidemment la développe. Résultats : des créations d’emplois, le pilotage de l’activité Offre Passerelle d’ENGIE et pleins d’autres activités pour nos salariés et une équipe soudée !
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
autres
autres
249
Votez
Entrez votre adresse e-mail pour voter :
Acceptez-vous notre politique de cookies et la conservation de votre adresse e-mail pour les besoins du vote ?
Présentation de votre EA
EA - Deafi
66/72 rue Marceau 93100 Montreuil - Île-de-France
Debureaux William - Directeur Général
Activité(s) principales de votre EA :
- Informatique et services numériques
Pôle de compétence de la candidate présentée :
- Informatique et services numériques : Création de site internet, développement et maintenance de logiciels ou d’infrastructures réseau, support technique, homologation/ recettage…
Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate
Engie
MARTINEAU Pierre-André - Pilote opérationnel de partenaire externe Direction Expérience Client
Apports et points forts de la candidate :
July est une professionnelle énergique et volontariste. Toujours souriante, elle ne s’avoue jamais vaincue face aux difficultés. Consciencieuse elle cherche inlassablement la réponse et, en attendant, trouve la solution de contournement en toute autonomie. C’est un réel plaisir de collaborer avec July.
July est une professionnelle énergique et volontariste. Toujours souriante, elle ne s’avoue jamais vaincue face aux difficultés. Consciencieuse elle cherche inlassablement la réponse et, en attendant, trouve la solution de contournement en toute autonomie. C’est un réel plaisir de collaborer avec July.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
July est un réel atout pour ENGIE et son engagement et son optimisme sont très inspirants. Grâce à son équipe, les clients d’ENGIE, sourds ou malentendants, peuvent obtenir au quotidien des réponses à leurs questions dans le plus grand confort, par chat ou en LSF. Ceci contribue aux actions d’inclusion qu’ENGIE met en œuvre au sein de ses équipes et pour ses clients.
July est un réel atout pour ENGIE et son engagement et son optimisme sont très inspirants. Grâce à son équipe, les clients d’ENGIE, sourds ou malentendants, peuvent obtenir au quotidien des réponses à leurs questions dans le plus grand confort, par chat ou en LSF. Ceci contribue aux actions d’inclusion qu’ENGIE met en œuvre au sein de ses équipes et pour ses clients.