Présentation de la candidate
BRUNE Peggy
GESTIONNAIRES DES VISITES MEDICALES
Son parcours :
Le parcours de Peggy reflète une résilience remarquable. Après un licenciement, elle s’oriente vers une formation « employée administrative et d’accueil » et envisage de devenir secrétaire médicale. Depuis 2016 chez Amploi, elle a progressé de gestionnaire à référente, renforçant ses compétences au quotidien. Son engagement est exemplaire et montre une détermination constante à progresser.
Le parcours de Peggy reflète une résilience remarquable. Après un licenciement, elle s’oriente vers une formation « employée administrative et d’accueil » et envisage de devenir secrétaire médicale. Depuis 2016 chez Amploi, elle a progressé de gestionnaire à référente, renforçant ses compétences au quotidien. Son engagement est exemplaire et montre une détermination constante à progresser.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Peggy s’est démarquée par son engagement et sa capacité à évoluer. Elle a su établir des relations de confiance avec les centres de santé, repositionnant Amploi comme un acteur clé dans la gestion des visites médicales. En tant que référente, elle transmet naturellement son savoir aux nouveaux collaborateurs, renforçant ainsi la cohésion et l’efficacité du centre de service.
Peggy s’est démarquée par son engagement et sa capacité à évoluer. Elle a su établir des relations de confiance avec les centres de santé, repositionnant Amploi comme un acteur clé dans la gestion des visites médicales. En tant que référente, elle transmet naturellement son savoir aux nouveaux collaborateurs, renforçant ainsi la cohésion et l’efficacité du centre de service.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Les actions de Peggy ont permis d’améliorer la qualité des échanges avec les interlocuteurs et d’optimiser les processus. Son rôle de référente a permis de faciliter l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs. Sur le plan humain, elle incarne l’inclusion réussie au travail, inspirant confiance et ambition à ses collègues.
Les actions de Peggy ont permis d’améliorer la qualité des échanges avec les interlocuteurs et d’optimiser les processus. Son rôle de référente a permis de faciliter l’intégration et la formation des nouveaux collaborateurs. Sur le plan humain, elle incarne l’inclusion réussie au travail, inspirant confiance et ambition à ses collègues.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
certif
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45
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Présentation de votre EA
EA - AMPLOI
12 allée des Béguines - Île-de-France
MENU FRANCK - GERANT
Activité(s) principales de votre EA :
- Prestations administratives
- Services généraux
Pôle de compétence de la candidate présentée :
- Prestations administratives : Gestion électronique de données, traduction, secrétariat, services RH…
Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate
BPO IS
JOLION BAPTISTE - Directeur de contrats – Direction des Opérations
Apports et points forts de la candidate :
Peggy illustre une résilience et une adaptabilité exemplaires. De la gestion des visites médicales à la formation des collaborateurs, elle fait preuve de rigueur et d’engagement. Ses qualités relationnelles renforcent l’image d’Amploi auprès des collaborateurs et assure une fluidité des échanges Amploi et les interlocuteurs et clients du centre de service VigiScope.
Peggy illustre une résilience et une adaptabilité exemplaires. De la gestion des visites médicales à la formation des collaborateurs, elle fait preuve de rigueur et d’engagement. Ses qualités relationnelles renforcent l’image d’Amploi auprès des collaborateurs et assure une fluidité des échanges Amploi et les interlocuteurs et clients du centre de service VigiScope.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Par son savoir-faire en accompagnement et formation, Peggy améliore nos processus organisationnels. Son savoir-être, notamment sa patience et sa bienveillance, améliore l’intégration des équipes et favorise une culture de travail positive. Par son exemple, elle incarne l’inclusion et inspire une progression collective au sein de l’entreprise.
Par son savoir-faire en accompagnement et formation, Peggy améliore nos processus organisationnels. Son savoir-être, notamment sa patience et sa bienveillance, améliore l’intégration des équipes et favorise une culture de travail positive. Par son exemple, elle incarne l’inclusion et inspire une progression collective au sein de l’entreprise.