Présentation de la candidate

GEORGET Maud

Directrice et fondatrice de l'EATT HANDISHARE INTERIM

Son parcours :
Une maîtrise de sciences éco en poche en 1999, Maud obtient en 2017 son Master 2 RH. En 2015 elle est cliente d’Handishare alors qu’elle est RH en entreprise. Passionnée de RSE, elle intègre Handishare en 2019 où elle est d’abord Chargée de projets RH. Mais très vite, nous découvrons son potentiel et lui lançons un drôle de pari : créer et diriger l’EATT Handishare Interim.
En quoi son action est exceptionnelle au sein de votre structure ?
Elle travaille d’arrache-pied pour mettre en place le projet et obtenir l’agrément d’Etat. Les planètes s’alignent début 2020 et Handishare Intérim va voir le jour…la veille du Covid. Avec résilience, Maud travaille inlassablement sur le projet et malgré covid et crises, elle a mis en place une agence rentable qui fait travailler chaque année une soixantaine de personnes en situation de handicap.
Quels sont les résultats constatés ou attendus de son action (en terme qualitatif, d’emploi, d’inclusion, de perspective commerciale ou stratégique, etc.) et son intégration avec son collectif de travail ?
Maud est également un élément moteur sur les projets solidaires d’Handishare à Madagascar. En août 2025, elle partira en mission dans ce pays oublié de tous avec une quinzaine d’autres salariés d’Handishare. Bravo Maud et fière de te compter dans l’équipe du Groupe Handishare. Grand merci à toi pour ton investissement.
Quels sont les acquis de l’expérience professionnelle de la candidate ?
autres
Présentation de votre EA
EA - HANDISHARE
513 rue de sans souci, - Auvergne-Rhône-Alpes
GROS MICOL Patricia - Présidente fondatrice
Activité(s) principales de votre EA :
  • Communication
  • Informatique et services numériques
  • Prestations administratives
Pôle de compétence de la candidate présentée :
  • Facility management et services généraux : Conciergerie, accueil, gestion du courrier…

Présentation de l’entreprise cliente ou de l’organisme public soutenant la candidate

TUV
Billon Lanfray Sébastien - Directeur adjoint
Apports et points forts de la candidate :
Maud est venue chez nous pour analyser notre façon de travailler. Elle a su comprendre nos besoins et trouver des personnes en situation de handicap qui ont eu des contrats d’intérim longs au sein de nos équipes. Parmi les 6 à 8 personnes que nous avons accueillies, plusieurs ont d’ailleurs vu leur contrat renouvelé.
En quoi les compétences de la candidate sont importantes pour votre entreprise ?
Maud a vraiment compris nos besoins en termes de compétences et de savoir être. Elle a complètement ciblé nos attentes. Après plusieurs contrats d’intérim, une des personnes que nous avions accueillies à plusieurs reprises s’est vu proposer un CDI. Et maintenant cette intérimaire en situation de handicap est devenue salariée en CDI de notre entreprise. Bravo Maud et merci.

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.