Devenir partenaire de l’événement Femmes en EA & en ESAT ?

Etre partenaire Trophées des femmes en 2023

Rendez-vous le mardi 14 mars 2023 à Paris.

Directions achats, clients internes, services RH, directions diversité, tous les « curieux de l’économie sociale et solidaire » ainsi que les EA/ESAT et leurs salariés viendront de toute la France soutenir leurs candidates et rencontrer leurs clients de demain.

Pourquoi être partenaire de l’événement Femmes en EA & en ESAT ?

  • Pour encourager la professionnalisation et soutenir l’employabilité dans le Secteur du handicap. Et mettre en lumière les compétences discrètes de ces femmes aux parcours exceptionnels.
  • Booster les potentiels singuliers de tous les talents en EA & en ESAT. Et Accompagner les transferts de compétences vers les entreprises classiques.
  • Pour promouvoir l’égalité professionnelle dans les EA & les ESAT. Et faire connaître vos engagements sur l’égalité professionnelle dans vos entreprises.
  • Favoriser la mixité des métiers auprès des Femmes et des EA/ESAT. Et Renforcer l’importance de la place des Femmes dans le STPA (Secteur du Travail Protégé et Adapté).
  • Pour insuffler une culture d’Achats responsables et développer votre réseau de fournisseurs du STPA sur tout le territoire
  • Faire découvrir autrement les particularités de ces fournisseurs uniques et Témoigner auprès et avec vos acheteurs des bonnes pratiques transférables.

Les Trophées Femmes en EA & en ESAT s’inscrivent avec le SEEPH et les DUO DAYS dans l’élan d’une économie plus sociale et plus solidaire.

Etre partenaire de cet événement, c’est également s’engager aux côtés de nos partenaires ADP, Assystem, Schneider Electric, Microsoft, UCANSS-Sécurité sociale, ENEDIS, La Région Ile-de-France, Decathlon, le Réseau Gesat co-organisateur de cette édition avec La Tribune ainsi que nos partenaires communication CPME nationale, FIPHFP et le magazine HANDIRECT.

Visuel du Trophée 2022 tenu par une lauréate

Vous voulez recevoir nos articles ?

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé !