Festival Regards Croisés 2023

Festival Regards Croisés

Le handicap n’empêche pas le talent !

Regards Croisés est le premier Festival de films courts métrages « Métiers et Handicaps ». Créé en 2009 à l’initiative de l’association l’Hippocampe, ce Festival rassemble déjà autour de lui un grand nombre d’acteurs publics et privés portés par les mêmes valeurs. Le Festival Regards Croisés contribue ainsi à promouvoir les politiques menées en faveur du handicap, mais aussi à l’échange d’expertises à partir de films où les compétiteurs du Festival expriment en 6 minutes maximum, de manière drôle, décalée ou sérieuse leur vie au travail. 

En 2023, nous avons visionné 48 courts métrages tous inspirants avec  des « salariés singuliers » qui expriment leurs compétences en court métrage. 

Merci à tous pour ces moments de grande qualité réalisés par des professionnels aux compétences et aux talents remarquables et rendez-vous l’année prochaine à St Malo !

Vous voulez recevoir nos articles ?

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

La naissance de réseau H est la suite logique de l’aventure Handiréseau et de ses formidables rencontres. 

Nos clients, intéressés par nos expériences et nos méthodologies d’accompagnement de leurs collaborateurs et de leur politique handicap nous ont challengés sur d’autres solutions, d’autres besoins. C’est donc tout naturellement qu’Handiréseau est devenu réseau H en juillet 2021.

La lettre H de réseau H vient de notre marque Handiréseau mais traduit aussi notre implication pour le secteur du Handicap et pour l’importance des compétences de l’Humain.

Laissez-nous vos coordonnées pour rester informé !