mobilisation des équipes internes pour valoriser le STPA

l’entreprise souhaite sensibiliser ses acheteurs et prescripteurs pour leur faire connaitre les avantages de faire appel à ce secteur.

La mission handicap décide de s’engager dans le salon annuel porté par le groupe LES ECHOS destiné à développer l’emploi, la formation et les achats responsables ; elle souhaite préparer et mobiliser ses acheteurs à y participer activement.

  • Prendre connaissance du programme d’INCLUSIV DAY et choisir les bonnes orientations destinées aux acheteurs du groupe
  • Déterminer un programme d’animation flash
  • Monter deux mini animations destinées aux acheteurs du groupe (30 mn maximum X 2)
  • S’appuyer sur un board de l’outil Klaxoon adapté à ces réunions
  • Animer une animation destinée à faire connaitre le programme du salon et à motiver les acheteurs pour qu’ils s’y impliquent
  • Animer une deuxième animation (si tous les acheteurs ne peuvent être présents lors de la première réunion
  • Livrer le board à la Mission handicap.

Board est un outil tout en un, simple facile d’accès, qui permet en un seul endroit de collaborer de manière visuelle pour un travail collaboratif simple, participatif et inclusif. Il intègre Live, un outil de visioconférence.

Login Account

Already a Rubnio Customer?

Invaild email address.

6 or more characters, letters and numbers. Must contain at least one number.

Your information will nerver be shared with any third party.